| | Que tout ceux qui sont sensés administrés le forum viennent sur ce sujet ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Âme Apocalyptique

| Sujet: Que tout ceux qui sont sensés administrés le forum viennent sur ce sujet ! Jeu 27 Oct - 13:54 | |
| Bon, voilà, Lune d'Ombre, le forum est créé. C'est ici qu'on parlera. D'abord, je pense qu'il faudrait s'occuper des groupes... |
|
 | |
Âme de Lune

| Sujet: Re: Que tout ceux qui sont sensés administrés le forum viennent sur ce sujet ! Ven 28 Oct - 22:16 | |
| Oui. Admin et modo a mettre ou pas ? Et les clans ! Bien sur ^^
Ensuite faudra écrire le reglement. On l'écrit avec le fonda non ? Et d'ailleurs on pourrait le renommer (un nom drole genre "L'Autorité Suprême" ^^), qu'en penses tu ?
Ensuite je veux bien faire une carte vite fait comme celle de LTDCS avec paint, mais faudrait l'inventer...
Puis on verra après... C'est déjà pas mal ! Surtout si on pense au contexte ^^ |
|
 | |
Âme Apocalyptique

| Sujet: Re: Que tout ceux qui sont sensés administrés le forum viennent sur ce sujet ! Sam 29 Oct - 15:06 | |
| Pour le Staff, je pense qu'on pourrait le mettre en visible. Pour les groupes, je te propose comme couleurs : Admin : Gris. Modo : Blanc. Ombre : Noir. Vent : Vert. Tonnerre : Orange/jaune. Rivière : Bleu, mais ni foncé, ni clair. Solitaire : Rouge
Le règlement, je pense qu'on peut y penser en dernier. Et pour la carte, il faudrait d'abord décidé des territoires, mais, oui, tu pourras en faire une, je suis pas contre. |
|
 | |
Âme de Lune

| Sujet: Re: Que tout ceux qui sont sensés administrés le forum viennent sur ce sujet ! Sam 29 Oct - 15:23 | |
| Ben... Et si on faisait en fonction des noms des clans ? Parce que si le tonnerre on fait par rapport aux arbres... vert c'est plus adapté, non ?
Comme tu veux mais on peut aussi la faire maintenant ^^ même si tu as raison, on peut le faire à la fin... |
|
 | |
Âme Apocalyptique

| Sujet: Re: Que tout ceux qui sont sensés administrés le forum viennent sur ce sujet ! Sam 29 Oct - 15:29 | |
| Ah, oui, c'est vrai. Donc : Admin : Gris. Modo : Gris clair. Marais : Noir. Ile : Bleu ou jaune. Arbre : Vert ou Marron. Bruyère : Violet Âmes : Blanc. |
|
 | |
Âme de Lune

| Sujet: Re: Que tout ceux qui sont sensés administrés le forum viennent sur ce sujet ! Sam 29 Oct - 15:31 | |
| Admin gris foncé Modo gris clair Marais brun Ile bleu Arbre vert Bruyère violet Ames Blanc solitaires noir
Qu'en penses-tu ? |
|
 | |
Âme Apocalyptique

| Sujet: Re: Que tout ceux qui sont sensés administrés le forum viennent sur ce sujet ! Dim 30 Oct - 11:08 | |
| Comme on a dit sur la CB =)
Bon, voilà, pour les territoires, je propose :
Clan des Marais :
Lac Noir Forêt de Pins Marécages du Danger Camp //SBLAFF// Rivière Claire (Frontière avec le Clan de l'ïle) Pour la frontière avec le Clan de la Bruyère, tu me diras ce que tu veux.
Clan de l'ïle
Camp Île de Terre Marre d'Eau Plaine Verte Ruisseau Courbé Et la frontière avec le Clan des Marais, la Rivière =) |
|
 | |
Âme de Lune

| Sujet: Re: Que tout ceux qui sont sensés administrés le forum viennent sur ce sujet ! Lun 31 Oct - 11:10 | |
| Clan de l'Arbre
- Camp de l'Arbre - Chêne millénaire - Ancienne tanière du Renard - L'Arbre (clairière d'entrainement) - Ancienne Forêt - Nouvelle Forêt (plantée par les bipèdes)
Clan de la Bruyère
- Camp de la Bruyère - Cratère (frontière avec marécages) - Champs de Fleurs - Arbre solitaire - Forêt Morte (frontière avec l'Arbre / a été coupée par les bipèdes) - Mont coupé (creusé par une rivière, il y a des lunes...)
|
|
 | |
Âme Apocalyptique

| Sujet: Re: Que tout ceux qui sont sensés administrés le forum viennent sur ce sujet ! Lun 31 Oct - 12:40 | |
| Reste plus qu'à créer les catégories au niveau des territoires... On les présente comment ? Camp et Territoires pour les forums et les territoires et endroits du Camp en sous forum ou tout les territoires voyants ? |
|
 | |
Âme de Lune

| Sujet: Re: Que tout ceux qui sont sensés administrés le forum viennent sur ce sujet ! Lun 31 Oct - 18:46 | |
| Moi je préfère tout voyant mais à toi de voir ! Sinon c'est un peu court --' |
|
 | |
Âme Apocalyptique

| Sujet: Re: Que tout ceux qui sont sensés administrés le forum viennent sur ce sujet ! Lun 31 Oct - 18:49 | |
| Moi aussi j'aime bien. ^^ Alors on fait comme sa.
Sinon, pour la frontière Arbre/Ile et Marais/Bruyère, on met quoi ? |
|
 | |
Âme de Lune

| Sujet: Re: Que tout ceux qui sont sensés administrés le forum viennent sur ce sujet ! Mer 2 Nov - 13:25 | |
| Euh... On avait dit Marais au nord, Arbre au sud et Ile à l'est et Bruyère à l'ouest ou l'inverse ? Ca a aucun rapport mais sinon on va pas placer les bonnes frontières ^^ |
|
 | |
Âme Apocalyptique

| Sujet: Re: Que tout ceux qui sont sensés administrés le forum viennent sur ce sujet ! Ven 4 Nov - 10:23 | |
| Ah oui c'est vrai... Bref. Donc, pour les frontières ? On fait touché les quatre territoires ou il y en a deux qui n'en touche qu'un ? |
|
 | |
Âme de Lune

| Sujet: Re: Que tout ceux qui sont sensés administrés le forum viennent sur ce sujet ! Ven 4 Nov - 17:03 | |
| frontière Bruyère-Marais : Cratère à la clairière Bruyère-Arbre : Ancienne Forêt Marais-Ile : Rivière Claire Arbre-Ile : ce que tu veux. (la nouvelle forêt ? ou un truc sur les terres de l'ile ?) |
|
 | |
Âme Apocalyptique

| Sujet: Re: Que tout ceux qui sont sensés administrés le forum viennent sur ce sujet ! Ven 4 Nov - 19:26 | |
| Nouvelle Forêt =D On mettra des images ? Et les descriptions, voyant comme sous-titre du territoire ou dans un sujet dans le territoire ? |
|
 | |
| | Que tout ceux qui sont sensés administrés le forum viennent sur ce sujet ! | |
|